RevolT Gaming RevolT Gaming
Bienvienu(e) sur le Forum RG
RevolT Gaming
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

FALVO <3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RevolT Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> BTB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaZiaH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: FALVO <3 Répondre en citant

Hello les RG <3

Je Vous fais ma présentation:
IRL:
Je m'appelle Pierre Louis (pierre Louis jooke sur fb)
17 ans
Je vis en Alsace 
Dingue de paintball, potes, soirée, substances illicites et ma copine <3

IG
Je suis un joueurs live depuis halo 2 (j'ai commencé le live très jeune vu que j'ai 17 ans ^^') j'étais plutôt un joueurs correct avec un petit level 32 je crois ( il tournait entre 30 et 35 mais vu tout les cheateurs accéder plus haut étais impossible :/)

Vain halo 3, ou j'ai eu rapidement mon 50 TS,LW et Swat, puis un 50 sniper, j'ai direct tilté sur le squad, ou j'ai eu mon 45, je m'arreta donc voyant que le jeux commençais à prendre le dessus sûr mon IRL... 
Je remis les pieds sur H3 juste avant la Beta de reach, le BTB ne m'intéressais plus, et ma Conect était trop sale pour lancer en MM (ma Conect se résume à un iPhone en mode "partage de conection" tant que les mecs de France télécome ne passent... Problème ? Ça fait 2 ans...) donc je jouais à mort en custom, mlg après mlg, j'avais juste pas l'âge pour faire une lan, donc ça me dégouta et je suis partie sur COD, ou je me dégotta un petit T4 decerto avec Azote (un joueurs plutôt connu sur COD)
Début reach, le jeux m'ecoeura, au plus haut point, des carapaces, des grenades dévastatrice et un mode mlg avec des DMR en carton et... WTF ? Du bloom ? 

J'abandonna denouveau halo mais début janvier d'ancien compagnon Xtr3m me contactèrent pour reprendre reach mais en BTB, j'accepta trouvant le temps long, ont eu plutôt une mauvaise place, mais uniquement parce que des boulets sans nom ont été acceptés pour compléter l'effectifs et qu'à la lan, les meilleurs joueurs du T8 n'étaient pas la... 

Puis vint la sR ou j'ai pu initier au BTB beaucoup de bon joueurs dans de bonne équipes actuellement
Notre départ fu laborieux mais notre progression fulgurante..

Je m'arreta donc à la saison BTB pour rejoindr les NFA ou l'on cassait beaucoup tres rapidement. Fin NFA pour moi (aout) j'arreta reach et me fit une pause borderland en devenant l'un des meilleurs joueurs mondiaux de 1vs1 (sans cheat) puis je repris à l'apparition du no bloom, j'ai continuer sur LHD en temps que NLF pour finir 2iem des pro en ayant un regret sur le T8 non ambitieux qu'on était 

Expérience BTB: 
Xtr3m-sR (j'étais leur capitaine et ont étaient la seule équipe postulante à avoir battu les Reakless)- NFA-NLF 
Mes postes: 
-Laser, j'adore cette armes et j'ai une bonne précision avec je l'ai manier dans toute mes équipes sauf la NFA ou j'étais camo vu mes performance en objectifs..
-camo/pompe dans la NFA
(voir mon partage de fichier )
Sinon je suis un très bon objectifs/support player tu le verras par toi même, je ne passe pas mon temps à jouer ratio mais à brainer pour sortir un flag

Sinon en expérience d'ancien T4... Ba j'étais dans un T4 avec Fastblade si connaissance ?
Et sinon avec Alphet et Motion quand ils étaient dans la Spawn Reapers (je m'entraînais avec eux)

Ma motivation est que je recherche  un T8 stable, motive et qui ne part pas dans d'autre jeux quand besoin de training il y a..
J'ai quitter la NLF pour ce manque que je voyais de plus et nos scores se retrouvaient au plus bas
Niveau connaissance de l'équipe je connais plus ou moins tout les RG.
De monsieur crachoire à monsieur poisson et pigeon j'ai fait le tour :p
Changement de gt: dans la minutes ou l'on m'accepte 

Mon Skill actuelle n'es pas au top vu que je bossais mes 50h/semaines et que mon temps de jeux n'existais pratiquement plus (durant 6 semaines)
Je compte sur les vacances pour revenir et progresser !

Je postule dans le T8 1 si possible mais le T8 2 me convient aussi

J'ai choisie la RG par rapport à Starshee qui ma vanter vos exploits et ils ce sont avérés vrai, vous êtes jeune ambitieux et motivés , ce me convient parfaitement !
Voilà bisous <3

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545859tumblrm69lfsp0FL1rzfokko1500…

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RG iNaGaaRaz
Leaders RG

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: FALVO <3 Répondre en citant

bijour mon petit falvo , il faudra que tu ajoute le plus de personne de la team
je te donnerais leurs GT s'il tu veux il reste 2 place dans le premier T8
donc bye bye a sur le live

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
RG zBRaiNiaK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: FALVO <3 Répondre en citant

I'm your crachoire !

Nice postu, ça ! ( Un Roman WTF ?! )
Sinon pour une période de teste, si on appele ça comme ça, on va juger sur ta façon de jouer et non sur ton skill t'inquiète pas.
Aussi essaie de fraterniser avec les joueurs ( Ce serait mieu si on s'entendrais bien ).
Voila. A plus sur le Live.
Cordialment, B-K.

Auteur Message
RG Xtr3m

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: FALVO <3 Répondre en citant

nice ta postu bienvenue ^^a toi

Auteur Message
RaZiaH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: FALVO <3 Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile

N'étant pas sur le live et ayant mon temps chez ma copine, je peux développer le site ou vous faites une présentation de team ?

Ma copine aimerait faire partie de la RG mais en loisirs je dois faire une présentation pour elle ? Son Skill n'est même pas celui d'une débutante mais elle joue souvent avec moi ^^ 

Je suis dispo la semaine prochaine mardi ou mercredi Smile

Auteur Message
RG zBRaiNiaK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: FALVO <3 Répondre en citant

Pour ta copine ? Pourquoi pas ^_^
Sinon devloper le site je regarde avec BurningShoot mais il sera surment d'accord ! Smile

Auteur Message
RG iNaGaaRaz
Leaders RG

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: FALVO <3 Répondre en citant

pour ta copine pas  besoin de faire une présentation elle serait prise avec toi

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
RaZiaH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: FALVO <3 Répondre en citant

Yep, nice pour ma copine mais elle est tres timide :p

je revient sur le live mardi, j'aurais ma derniere semaine (ou avant derniere) et je serais la a plein temps donc no soucie
par contre mes vacances s'annonce tres chargé niveau fetes,... donc je postule en remplacant uniquement :/

Auteur Message
RG zBRaiNiaK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: FALVO <3 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, mec !
Après pour ta copine c'est quoi son GT ??
Je l'ajouterais

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: FALVO <3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RevolT Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> BTB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation