RevolT Gaming RevolT Gaming
Bienvienu(e) sur le Forum RG
RevolT Gaming
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DT x PhoeniX x

Répondre au sujet    RevolT Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> BTB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DT x PhoeniX x

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: DT x PhoeniX x Répondre en citant

-Prénom : Romuald
-Gamertag : DT x PhoeniX x

-Localisation : La Roche sur yon ( dans le 85, vers nantes si personnes connais )
-Disponibilité : tout les jours pendant les vacances, quand il y a les cours, je peux me connecter beaucoup le week-end et un peu la semaine
-Activité : Xbox, Je regarde pas mal d'animé et lis beaucoup de scan,^^. sinon je fait du tennis de table de temps en temps
-Déplacement En Lan : je comprends pas cette question, mais mon moyen de transport, si il y a des LAN, sera le train, ou la voiture si j'en ai une

-Vos anciennes équipes : La team crows Zero ( dissoute ), j'ai été postulant EVO ( mais je l'ai annulé car beaucoup de EVO sont partis ) et la je fais partis de la Dragon Team.
-Votre position au sein de votre dernière team : vu que ma Team, n'est pas très évoluer, que pas beaucoup de gens s'investissent, je suis le seul qui connaissait bien les maps, donc j'essayais de strater de temps en temps. sinon je fais partis du T4 de ma team, bien que je veux faire partis du T8, mais pou manque d'effectif et de motivation, le T8 de la DT n'est pas encore formé...
-lien bungie : http://halo.xbox.com/fr-FR/career/overview/28683705?

-Pourquoi avoir choisi notre team ? Je connais assez bien Rg Xtr3m, et en ayant parlé avec lui, j'ai choisis votre team car vous
-Que pouvez-vous apportez à notre team ? Je suis un joueur motivé et qui s'investis énormément quand quelque chose lui plait. Vu que ce qui me plait, sont les match en T8 sur les maps I love, et que, par grand bonheur, vous en faites, et bah je risque d'apprécier de jouer avec vous.

PS : je m'excuse si il y a des fautes de frappes. je ne suis pas très bon en français,^^..

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RG iNaGaaRaz
Leaders RG

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: DT x PhoeniX x Répondre en citant

bienvenue a toi ajoute le plus de personne de ton T8 (et d'autre ) pour qu'il te test
si je ne me trompe tu aura une période de test de 3 semaines

bonne chance

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
R 2the evoLT

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: DT x PhoeniX x Répondre en citant

Deplacement en lan ? : Cela veux dire si ta l'accord de tes parents pour te déplacer en LAN a Paris ou autres ; et si tes capables financièrement de te deplacer ( coût du train ou de la voiture, L'Hotel , ect ... ) . 

Auteur Message
DT x PhoeniX x

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: DT x PhoeniX x Répondre en citant

ah d'accord. bah je suis majeure donc pour mes parents c'est réglé,^^. t financièrement je peux toujours m'arranger =P

Auteur Message
DT x PhoeniX x

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: DT x PhoeniX x Répondre en citant

excusez moi, serait-il possible de déplacer ma postulation dans BTB et MLG? j'aimerais aussi postuler dans un T4. merci ^^

Auteur Message
RG iNaGaaRaz
Leaders RG

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: DT x PhoeniX x Répondre en citant

je ne s'est pas s'il reste de la place dans les T4
mais conctate RG akoo ( avan qu'il est changé de GT )

Auteur Message
BraiNiouB BraiNiaK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: DT x PhoeniX x Répondre en citant

Hmmmm Naaga, le blem c'est que vu pour l'instant aucun T4 n'est actif, et que Sow et KFR Adre postulent aussi avec un désir de T4 ensemble ... Je propose qu'ils se fassent un T4 car eux, ils sont actifs désireux d'apprendre et ont une bonne entente entre eux ...

Auteur Message
RG iNaGaaRaz
Leaders RG

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: DT x PhoeniX x Répondre en citant

s'il sont pris dans les T8 qu'il désire  , pourqoi pas faire un T4 entre eux , cet une bonne idée

Dernière édition par RG iNaGaaRaz le Sam 28 Juil - 22:08 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
DT x PhoeniX x

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: DT x PhoeniX x Répondre en citant

je peux faire un copier/coller dans postulation BTB et MLG ou vous déplacer ce topic labas? ^^

Auteur Message
RG iNaGaaRaz
Leaders RG

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: DT x PhoeniX x Répondre en citant

heu si Razia passe par la il pourait le faire .

Auteur Message
RaZiaH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: DT x PhoeniX x Répondre en citant

Salut phénix !

Ça fait longtemps !
Je ne peux pas éditer le fofo avant la semaine prochaine, mais je le ferais !

Bonne chance !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545859tumblrm69lfsp0FL1rzfokko1500…

Auteur Message
DT x PhoeniX x

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: DT x PhoeniX x Répondre en citant

ok, ça marche,^^. merci Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: DT x PhoeniX x

Répondre au sujet    RevolT Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> BTB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation