RevolT Gaming RevolT Gaming
Bienvienu(e) sur le Forum RG
RevolT Gaming
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Postulation SowSmoke
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    RevolT Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> BTB et MLG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SowSmoke
Postulant RG

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

YEAH BROS !

-Prénom
Pierre

-Gamertag
SowSmoke R01
SowSmoke

-Disponibilité
En semaine, c'est en fonction des horaires de boulot. Généralement en début de soirée vers 19h jusqu'à 22h30/23h.
A partir du Vendredi soir jusqu'au Dimanche par contre dispo à 100% (sous réserve, si rien n'est prévu IRL). disponible aussi les vacances scolaire.

-Déplacement En Lan
Majeur, vacciné et autonome, donc aucun problème. Reste juste à gérer le plan financier.

-Vos anciennes équipes
J'ai fait, il y a de ça deux ans, mes début sur le live dans un groupe de pote. Enfin je dis groupe de pote car on peut pas définir la "Dragon Team" comme une "team". C'était bien sympa de lancer avec eux au début. Pas de prise de tête, du gros random casual. Mais après quelques mois mon esprit sportif prend le dessus et je fais la connaissance de plusieurs bons joueurs (KFR SoLa, NLF FanB0y et Falv0, entre autre).
Je décide donc de quitter la DT pour le clan R01 composé des joueurs cité cité ci dessus.
Une superbe expérience qui dura plusieurs mois (été 2011).
Par la suite, le clan n'ayant plus d'identité au vue du départ de ces membres dans des équipes BTB, je me retrouve F/A.
Mes obligations personnelles et professionnelles prenant le dessus je lache un peu la console.

Début 2012 je décide de m'y remettre sérieux et postule DGA.
Le feeling passe plutôt bien. Mais venant juste d'amménager avec ma compagne, je me retrouve (et encore aujourd'hui) sur une connexion free wifi publique. Ma co est tellement dégeux et l'host DGA tellement hard que je faisais booted pendant les trainings.
Je décide donc de retirer ma postulation malgré le fait que ma candidature était, en théorie, acceptée.
Je me re-retrouve random.

Lan iLove passée la communauté BTB devient inactive.
C'est alors que je me tourne vers le MLG (en random évidement).
Petit passage comique... etant F/A mon ancien "chef" de "team" me racole pour que je revienne dans la DT pour créer un T4 MLG et booster le T8 "perf".
Le T8 est un échec. Aucune assiduité et cohérence. Que ce soit au niveau des joueurs ou du "staff". Un match de fait, qui se solde par une défaite.

Au niveau du T4, assez rapidement je décide de mettre quelque chose en place malgré les freins imposés par le "chef". Mais une fois le T4 formé...il se transforme en T2. DT x Phoenix x et moi.
Les training sont désertés et les matchs inexistants par manque de joueur.
Première expérience compétitive en MLG avec l'ODC EHF.
Un T4 est construit à la va vite, composé de Phoenix et moi ainsi que deux pick up ; Akito Soma et KFR Adrenaline.
Malheureusement en premier tour on tombe contre ZANKI0H & cie et on se prend un gros dard.

Actuellement je lance exclusivement du MLG soit en MM soit en perso avec les MDTF le plus souvent et d'autres joueurs à droite à gauche.

-Votre position au sein de votre dernière team
Support player DMR en BTB. Je tâte un peu le sniper et le laser mais sa commence à faire un certain temps que je n'y est pas touché.
En MLG plutôt polyvalent. En fonction des jours, je tâte au sniper plutôt correctement.
Mais là aussi je reste support player et, en fonction de la situation, objective player.
NB : j'ai plutôt un bon pick en drop.

-Pourquoi avoir choisi notre team ?
Hier soir, ou plutôt ce matin j'ai discuter avec Dan, que je connaissais d'avant, m'a proposé de postuler chez vous.
De plus Phoenix postule chez vous et reste, un bon pote et un super team mate.

-Que pouvez-vous apportez à notre team ?
Une connaissance du milieu associatif si il y a une volonté de changement de statut. Si vous voulez plus d'info, go en privé. Smile
Sinon un investissement dans le club et un skill qui va en s'améliorant.

A noté qu'auparavant j'étais un joueur PC.
A l'époque je jouais uniquement en LAN.
En région bretagne, j'étais sur différents ladders.
FFA Halo 1&2 PC - FFA Far Cry - FFA UT 2004

Ne me remerciez pas pour le pavé.
A bientôt sur le live.
++ Bros

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
BraiNiouB BraiNiaK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

Aiiiiiiiit's le Sow !
GL pour ta postu, bro ! Wink

Auteur Message
RG iNaGaaRaz
Leaders RG

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

trés belle présentation

bonne chance a toi

ajoute le plus de personne du T8 1 (et autre )

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
SowSmoke
Postulant RG

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:16 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

Merci les gars !
Pour les add's c'est fait.

Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux. ;]

Auteur Message
St4rShee
Membres RG

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

Good presentation bro !

Bonne chance pour ta postulation Smile

Auteur Message
SparT FeerK
Membres RG

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

Add me: SparT FeerK  Wink

Auteur Message
RaZiaH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:45 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

Omg pierrot <3 

(C'est FALVO !)
On se la feras notre équipe ensemble je te l'avais dit Very Happy 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545859tumblrm69lfsp0FL1rzfokko1500…

Auteur Message
SowSmoke
Postulant RG

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

Carrement !
Manque plus que SoLa et FanB0y.

Brofist !
Yeah !

Auteur Message
RaZiaH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

Fanboy est intéressé mais Sola se la touche en ce moment :p

Auteur Message
SowSmoke
Postulant RG

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

Je vais les racoler un peu.
Prostitution version gamer, tu vas voir, ils ne vont pas résister bien longtemps.

Auteur Message
GannaRaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

sa serait cool que vos deux potes viennent postuller 

par contre pour SoLaRis et St4rshee qui aura le BanShee     Shocked     Shocked    Shocked

sinon jaurai un projet avec deux autre joueur je vous dirait des mon retour en france

Auteur Message
SowSmoke
Postulant RG

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

Ils viendront, je pense.

Ils ne peuvent pas résister à Falvo et à moi. Et puis si ils ne le font pas pour eux ils le feront pour nous. R01 à l'ancienne m'voyez.

D'ailleurs les gars, je reviens ce vendredi matin. Pas mal d'emmerdes niveau taff là. Mais je pense vous faire un petit coucou cette aprèm.
Par contre vu les performances alcoolisés lors de ce petit séjour en Savoie et le manque de sommeil, je pourrai pas être opé à 100% niveau skill avant 2/3 jours, sauf un miracle.

Sur ce j'espère que vous passez tous de bonnes vacances etc...
Actuellement je suis bloqué à Lyon à l'hotel à cause de la SNCF, c'est la fête.

So Bros, take care & BROOOOOOOOOFIST !

Auteur Message
RaZiaH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:09 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

Starshee ou Sola au banshee ?
Haha c'est la meilleure celle la :p
Sola n'a pas besoins de banshee pour un +20 :p
Non sérieusement Sola remplacera, mais à ce qu'il m'a dit il le fesait jamais dans la KFR 2 (non steuplais c'est incroyable ><')
Donc ça lui ira ! 

Sow:
Je ressort moi aussi de 2 white donc une avec avici et Antoine camarrant on se fera des 1-1 :p

Sow

Auteur Message
Adrenaline
Postulant RG

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

Sola dans la KFR 2 il était le laser sur coag

snip + banshee 4ever

suck my fuking bad co XD

bro ; )

Auteur Message
RaZiaH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:14 (2012)    Sujet du message: Postulation SowSmoke Répondre en citant

Hahaha !!!! Sola au laser !! Depuis quand c'est lui qui détruit les banshees ?

Il kiffait pas ce poste je dit :p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Postulation SowSmoke

Répondre au sujet    RevolT Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> BTB et MLG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation