RevolT Gaming RevolT Gaming
Bienvienu(e) sur le Forum RG
RevolT Gaming
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

postulation MG x BLUExGOLD

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RevolT Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> BTB et MLG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MG x BLUExGOLD

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: postulation MG x BLUExGOLD Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous j'ai 13 ans je m'appelle Jeremy et je postule pour le t8  BTB n°2 et peut être ( MLG ) si il y reste de la place sinon c'est pas grave merci quand meme .  
pour les lans je ne serai pas trop disponnible j'ai choisi votre team car je voulais une bonne team et peut être bien m'y y faire . Avant j'étais dans la TEAM MASTER HALO  et j'etais au t4  MLG 1 ( logun ) avec MH x darknight .
et pour dire aussi qu'avec la MG  c'était pas vraiment une aventure de TEAM . merci a toutes et a tous .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RaZiaH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:40 (2012)    Sujet du message: postulation MG x BLUExGOLD Répondre en citant

Hey hey !

Ajoute tout les RG possible, les 2 T8 ne demande comme joueurs que des perles rares, donc donne toi a fond Smile

Bonne chance !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545859tumblrm69lfsp0FL1rzfokko1500…

Auteur Message
GannaRaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: postulation MG x BLUExGOLD Répondre en citant

bonjour bienvenue a toi essaye de rajouter le plus de personne du T8 2 en amie ( et autre )
ta periode de test durera entre 1 a semaine 3 ( tout depend de ton niveau )

sinon sur ta presentation essaye de dire tes horraire tes anciens poste (btb) avec tes ex team
mais le mieu a faire serait que tu remplise ce formulaire

http://revolt-gaming.xooit.fr/t11-A-LIRE-AVANT-DE-POSTULER.htm#p53

GT RG iNaagaXz s"il ta t"est questions a me poser de tout genre( par contre je ne rentre que demain de mes vacances )
(de tout facon tu sera oblige de me rajoute dans ta liste d"amiss je suis leader de cette team avec RG zBRaiNiaK

bonne chance

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: postulation MG x BLUExGOLD

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RevolT Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Postulation -> BTB et MLG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation